L'antre des Vénériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Vénériens

Qu'est ce que le vénérium et bas c le tt nouvo style ki a été inventé c un mélange entre les styles punks,gothiques,skateur,Emo,rockeur et métalleux , ils garde les principes de l'anarchie tt en imposant un nouvo style une sorte d'unisons entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le club des déprimés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:23

voilà ici c pour les déprimé! xD (de plus en plus psy) Si vous cherché a partagé vos peine ou a cherché le reconfort vous pouvais le faire c spécialement concue pour sa!(fo vraiment ke je devienne psy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:26

Jfait le psy avec toi! ^^

Et pis de toute facon, y'as que nous deux qui parlons XD! donc un psy pour un psy c'est pas mal quoi lol!!!

Et deprime c'est comme sa... :'( si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:30

faut deprimer et pas rigollelrrrrrrrr Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

ok, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:57

Lol eh oui....c'est chiant la vie comme tu le dit si bien, et pourtant faut faire avec!

Et encore plus quand t'es amoureu de qq1 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:06

Allez moi jvous dit adieu!

Ce monde est pas fait pour moi jvous le dit.... j'ai des defaut physike, j'ai des tas de problemes! Chui amoureux et voila ke cel ke jm est choké par sa...

je ne comprendrai dc jamais pq chui pas autant aimé ke les autres juste a cose de sa...

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:05

C FoU La ViE A KellE PoinT L NouS DéprimE!!!! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des déprimés! Empty
MessageSujet: Re: Le club des déprimés!   Le club des déprimés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des déprimés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Vénériens :: Les Vénériens :: Blabla...-
Sauter vers: