L'antre des Vénériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Vénériens

Qu'est ce que le vénérium et bas c le tt nouvo style ki a été inventé c un mélange entre les styles punks,gothiques,skateur,Emo,rockeur et métalleux , ils garde les principes de l'anarchie tt en imposant un nouvo style une sorte d'unisons entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Battle d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:54

Ce topic est en fait un topic où deux héros inventé( ou existant, a voir) peuvent se provoquer en duel pour se battre, voici les règles :
Le héros sera noté comme cet exemple, et sera d´aspect humanoide. Aucun héros ne sera doté d´une arme a feu.
Il doit avoir autant d´atouts que de faiblesses.De plus, il ne faudrait pas oublier quelque contrainte technique: Aucun héros ne pourra avoir 3 armes a son actif, ou encore avoir 2 épés lourdes ( a moins que cela ne soit un barbare), etc...
Nom
Genre de perso + tribu ( facultatif)
Armes
Sexe
Famille(fafcultatif)
Taille
Poids
Combat
Vie:(2 au départ)
Compétence/atout/techniques
Faiblesses
Votre personnage fait, on peut commencer les duels se dérouleront de cette manière : un duelliste en provoque un autre en duel, ce dernier peut refuser ( un déshoneur planera sur lui mais ça ne change rien) ou accepter. Ensuite, chacun écrit sa version du combat, ou son héros gagne évidement. Celui qui a la meilleur histoire gagne.

*Je serai le juge : je comparerai les deux duellistes sur trois critères :
Qualité de l´écriture
Originalité et/ou humour
Rebondissements
Je regarderai aussi si les attaques restent correctes.

*Les combats sont à mort, mais dans tous les cas, les deux duellistes peuvent se battre à nouveau juste après. Mais attention: en cas de défaite, le duelliste doit retirer une vie a son personnage.On en a 2 au départ. Si la vie tombe a 0 , le héros doit se retirer et ne participer a aucun duel.En cas de victoire, le héros gagne 1 vie.

*Il ya plusieurs arènes disponible: Près d´un volcans, dans un terrain de Gladiateur, etc...(j´attends vos propositions)

Je crois que c´est tout. Ce jeu est vraiment très simple.On peut inscrire son héros a tout moment, ce n´est pas un problème. Les duels peuvent commencer dès que deux duellistes seront inscrits, mais plus il y a de monde, plus il pourront se diversifier. Posez moi des questions si j´ai oublié de dire quelque chose.
FCGAME
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: salut phoenix c'est le_maitre d'y a 24 minutes   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

ça va?
j'veu bien faire un petit duel pour tester ton niveau...le probleme c'est qu'on doit trouver un bon arbitre..
et au fait t'a toujours pas fait ton perso...moi j'le fait dés que j'ai fini le français... study
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: c'est remoi   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:00

t'avait oublier au dessus de competences/atouts/techniques
d'écrire désciption, pasque si on se bat sans s'avoir à quoi ressemble l'adversaire,ça va devenir du nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Nom: RocK AlieN
Type: Mi AngE De La MorT/ Mi HommE
Tribu: VénériuM
Arme: épée De Lumiére
Sexe: HommE
Famille:/
Taille:1m75
Poids:63Kg
Caractéristique(s):
1_Immunisation lumiére:RocK AlieN est un ange béni par la lumiére, tte magie de lumiére est inéficase et meme inutiles contre lui.
2_Rétablissement lumiére:tt contact ac la lumiére du soleil lui rend légérement son énérgie se qui en fait un adversaire redoutable a la lumiére.
3_technique angelique:RocK AlieN fonce sur le soleil, son poursuivant aveuglé par la lumiére divine ne le persoit plus et RocK AlieN fonce sur son adversaire en lui portant un coups dépée puissant si cette technique est activée aprés lame de lumiére elle se voit fatale pour les adversaire de type ténébre ou obscur.
4_Lame de lumiére:(Les conditions météo doivent etre favorable a RocK AlieN)RocK AlieN pointe son épée vers le soleil, cette opérations béni la lame de son épée de la magie de la lumiére se ki double les attaques de corps a corps de RocK AlieN et triple contre les adversaire de type ténébre ou obscur.
5_Canon de lumiére:(attaque ultime de lumiére, il fo ke lame de lumiére soit activée et que RocK AlieN soit au bord de la mort)RocK AlieN envoie tte lénérgie sous forme de rayon lazer sur le soleil celui ci renvoye un rayon énorme sur l'adversaire de RocK AlieN le détruisant ainsi.
Faiblesse:
1_les sort de ténébres
2_si le térrains de combat est obscur la technique lame de lumiére ne pourra etre activée et dc pénalisera RocK AlieN de ses puissant sorts
3_ La force de RocK AlieN est bien répartie entre la magie et le corps a corps se qui fé qu'il ne soit pas maitre ds l'une ou l'otre catégorie.
4_un temps de repos est nécessaire aprés l'activation de l'attaque ultime se qui le rend vulnérable pendant se trés cours instant
5_si il subirt des attaques magiques de ténébres,RocK AlieN sera affaibli considérablement


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

mon perso:

Nom: Drugle(prononcé Dreugle)
Genre de perso + tribu: Démon divin
Armes: Petit glaive et grande hache à deux mains et à double tranchant
Sexe: inconnu
Famille: fils du dieu Arès
Taille: 1 m 35
Poids: 45 kilos
Combat: Il préfère se battre de façon stratégique et rapide. Il est clair que le petit glaive, à part par surprise, ne peut pas blesser mortellement l'ennemi. Il préfère donc l'affaiblir pour porter le coup fatal ensuite.
Si son gaive est hors de portée, il y va à la bourrin avec sa grande hache.
Vie(s): 2 (aucuns combats réalisés)
Déscription: Il est petit et léger. Son corps n'est ni trop mince, ni trop gros. Il porte en unique vêtement un manteau noir, seul vêtement qui lui cache ses ailes. Il ressemble à diablo sauf quand il prend forme humaine quand il est en public. Sa forme humaine ne l'empeche pas d'avoir des ailes.
Histoire: Drugle est né sans que les dieux ne le sache, et des recherches ont aboutis à dire que c'était le fils d'Arès, dieu de la guerre. Il n'a par contre pas hérité du talent au combat de son père, mais a le même caractère et la même limite d'ésprit. Eh oui...à part ses stratégies, il est assez con. Il se bat sur terre pour retrouver une trace de sa mère, étant assez con pour croire que ses ennemi veulent l'empecher de savoir.
Compétences/Atouts/Techniques:
1_Immunisation contre le feu: Drugle est un démon, il est donc immunisé contre le feu.
2_Retablissement dut au feu: En plus d'y être immunisé, Drugle peut se retablir de ses blessures quand il se trouve en contact avec le feu.
Cette technique ne fonctionne pas avec le feu ennemi ou celui que Drugle lui même produit.
3_Technique du dragon: Drugle ouvre ses ailes pour s'envoler dans les aires et être ainsi hors de portée de l'ennemi. Il se charge alors en puissance pour redescendre en piqué. Cette technique s'ouvre sur plusieurs résultats comme garder la puissance pour plus tard, ou la déverser sur l'ennemi sous forme de petites boules de feu.
4_Feu de dieu: Drugle forme un halo de feu autour de lui qu'il envoie sur l'ennemi. Le halo n'est pas très puissant, mais son effet primaire est d'incendier les lieux en poursuivant l'ennemi.
5_(magie suprême)Infernator: (necessite la technique du dragon) Après celle-ci, Drugle se renvole pour recharger encore en puissance, et déverse sur l'ennemi la puissance divine du feu. Drugle se déchire une moitié de la gorge pendant cette attaque. Il peut donc ne pas y survivre.
Faiblesses:
1_L'eau est particulièrement puissante contre lui. S'il tombe dans un lac ou une rivère, la mort est immédiate. Il résiste tout de même à la pluie, mais ses sortilèges de feu sont ammoindri en puissance.
2_Sa force est en particulier basée sur la magie. Il est donc peu puissant au combat à corps à corps.
3_S'il est fatigué, il aura un mal fou à s'envoler, ne pouvant donc pas réaliser certains de ses sorts.
4_Il a un esprit assez limité. Si quelqu'un utilise des attaques psichiques, il sera particulièrement vulnérable.
5_Après chaque attaque magique, un repos est necessaire, il doit donc ou trouver un endroit calme pour deux minutes de repos, ou subir des dommages.

Bref Phoenix...il est parfait...il peut partir... lol!
aller, COMBBBBBBBBBAAAAAAATTT
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:09

t'a oublier plein de truc dans ton perso...mais bon quand tu veux on fait un duel...faut juste trouver quelqu'un de sympa qui puisse faire le juge...







quelqu'un qui a pas peur des pavés aussi.


------------------------------------------------------------------------------------
le_maitre créerles boulets
le_maitre détruit les boulets
le_maitre créer les forumeurs
les forumeurs deviennent des boulets
le_maitre détruira les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:27

je c ke jai oublié des truc mais c mon 1er jai pas labitude de se genre de truc xD lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

k pas grave mais bon essay de te baser sur le mien...sur la forme et ensuite...demain on fait un duel ce serait marrant. La je serai ptet pas la pour repondre je regarde eXistenZ donc... pig
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

C Fé lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: voir plus bas   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:25

bon y a personne ici...demain on cherche un sujet de combat et peut etre un arbitre style leo...ou manu

------------------------------------------------------------------------------------
le_maitre créerles boulets
le_maitre détruit les boulets
le_maitre créer les forumeurs
les forumeurs deviennent des boulets
le_maitre détruira les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:39

Et tel le phoenix je renaitré de mes cendres pour prendre ma vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:43

ecrit plus vite stp...même moi entre 4 conversation et un film j'arrive à suivre...
note tout
copier coller
et ensuite tu note maximum 5 atouts magiques 5 faiblesses, pourquoi t'es la, fait comme moi...

------------------------------------------------------------------------------------
le_maitre créer les boulets
le_maitre détruit les boulets
le_maitre créer les forumeurs
les forumeurs deviennent des boulets
le_maitre détruira les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:47

et lol, tu disait que tout le monde venait le soir, y a personne...
bon je sais ça varie, mais bon ton topic y va rapidement être chiant s'il n'y a pas de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

lol ta faiblesse 1 et 5 tu trouves pas qu'elles sont assez similaires?
Et puis je t'es dis de te baser sur le mien, mais on voit que ta fait presque le même du côté angélique.
Bon alors si le gars qui dois venir est ok, tu finis ton histoire et on commence.....ok? bounce
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:00

Jla fini un otre jour là je suis KO lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

espèce de nul...t'es pas parfait...tu reste Very Happy
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: un bon site pour le topic   Battle d'écriture Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:41

J'ai trouver un site pour aider dans la création des persos si on est pas super fort en déscriptions:
http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp

c'est pas mal pour et inventer des persos marrant et pour se comprendre quand on parle de son perso.

le mien n'a pas de rapport avec Drugle, mais c'est juste un exemple pour que vous compreniez:
vous faites copier le texte en dessous, ensuite vous allez sur le site et vous allez dans load qui est representer par un fichier ouvert, et copier le texte dedans...ensuite attendez qquelque secondes que le personnages se charge entiérement et admirez. Si vous faites un perso et que vous voulez le sauvegarder, vous allez dans save et vous copiez le texte...facile
mon perso exemple:

2.1*m1*dark guardian*Hair:Expansion1,fraBlank,FF0000,0000FF,100,100,23,Eyebrows:Standard,curly2,732C00,732C00,100,100,21,Eyes:Standard,plain1,0000FF,FF0000,100,100,20,Nose:Standard,widelong,EF6972,EF6972,100,100,27,Mouth:Standard,fangs,F79D9C,FF0000,100,100,18,Beard:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,26,Ears:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,19,Skin:Standard,fraBlank,EF6972,EF6972,100,100,6,Mask:Glasses,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,22,Headgear:Standard,fullplate1,000000,FF0000,100,100,29,Undershirt:Standard,fraBlank,FFFFFF,FFFFFF,100,100,7,Overshirt:Standard,studded,FF0000,000000,100,100,8,Coat:Standard,armortek,000000,FF0000,100,100,25,RightGlove:Standard,plate1,FF0000,0000FF,100,100,17,LeftGlove:Standard,plate3,FF0000,0000FF,100,100,16,Insignia:Standard,spider,FFFFFF,FFFFFF,100,100,9,Neckwear:Standard,torc,FFFFFF,FFFFFF,100,100,24,Belt:Standard,axe,732C00,848484,100,100,15,Leggings:Briefs,fraBlank,0000FF,FF0000,100,100,10,Overleggings:Standard,blox,000000,FF0000,100,100,11,Pants:Standard,platebell,000000,FF0000,100,100,14,RightFoot:Standard,plate1,000000,FF0000,100,100,13,LeftFoot:Standard,plate1,000000,FF0000,100,100,12,Back:Standard,persian-double,848484,FF0000,100,100,3,Wings:Standard,fraBlank,E86517,FFFFFF,100,100,4,Tail:Standard,fraBlank,E86517,FF0000,100,100,5,Aura:Expansion1,fraBlank,181818,FF0000,100,100,2,Companion:Expansion1,fraBlank,000000,181818,100,100,31,Background:Photos,fogforest,FFFF00,0000FF,100,100,1,RightHand:Shields,roundshield,E86517,FFFF00,100,100,30,LeftHand:Polearms,axe,732C00,848484,100,100,28,#
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:52

c'est le désert ici...y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre

le_maitre


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 32

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:09

bon on le fait ce duel alors?
post un peu ici, si tu es encore là...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

pour le moment je boss pck jai pas k sa a foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Battle d'écriture   Battle d'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Vénériens :: Les Vénériens :: Blabla...-
Sauter vers: