L'antre des Vénériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Vénériens

Qu'est ce que le vénérium et bas c le tt nouvo style ki a été inventé c un mélange entre les styles punks,gothiques,skateur,Emo,rockeur et métalleux , ils garde les principes de l'anarchie tt en imposant un nouvo style une sorte d'unisons entre les styles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ceux ki se font chier!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:52

Alors voilà ici le sujet de conversation est tt ski a pu tarrivé de pire dc voilà ke sa soit émotionnel ou phisike c pour cosé c tt! xD dc allez y,néshité pas je suis a votre écoute! xD(limpression detre un psy!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:55

Nous deux on c dja tout dit et j'ai pas envie de chialer a nouvo a cose de sa... jsouffre trop pour encore en faire souffrire d'autre...

Désolé!

Je suis déformé, en piteuse état depuis mes 1ans, je suis une souillure remplis de plai, de trou, de bléssures! et voila *(merde chiale)*! Le monde souffre en mm temps ke moi!

trop souffert....
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:57

Je c tu ma dit mais on est pas les seuls inscrit et puis on est pas obligé den parlé! NN je tient a le dire c pas une obligation!
Revenir en haut Aller en bas
emo-girl42

emo-girl42


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 29

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:27

bn bein alors moi je déprime Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-girly42.skyblog.com
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

faut pas deprimer juste pcq moi je souffre!
Phoenix souffre autant que moi ( pe etre moins qd mm!), mais on continue avec sa...

Quand jme compare a des potes, moi je suis une petite larve deformé qui se demande pq je suis en vie....
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:31

Idem... meme ma meuf nen c rien, ia ke iskavan ki pe me comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:04

vui vui... moi toute mes ex le savent! Même eliade le sait pour mes problemes et tout sa....

je sait pas si sa change qqch dans son coeur ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:18

Sa ne change rien l taime pour se ke tu est et pas pour ske tu pe devenir!
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:23

ooouuuullllaaaaaa!!!!

Tu sait sa comment toi!! scratch scratch !!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:26

Mon Expérience désastreuse pourra ten témoigné mais bon c pas le sujet ici! xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 48
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 34

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

Ouai ^^

Mais bon serieusement!

Faut que tout le monde s'ouvre! Faut que tout le ponde parle sur le forum, on veux connaitre tout ce que vous avez vécu ki a pu faire du mal, a l'interieur comme a l'exterieur (la jfait le philosophe moi XD)!!

La paroles sa guérris le mieu, c'est en se lachant qu'on se sent mieu! Alors lachezzzz vouuuus (marre d'etre a deux a ecrire tout le temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX

PhoeniX


Messages : 109
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:31

Pire moi ossi on est les 2 seule ki foutons de lanimation!! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux ki se font chier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux ki se font chier!!   Pour ceux ki se font chier!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux ki se font chier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Vénériens :: Les Vénériens :: Blabla...-
Sauter vers: